lundi 26 septembre 2011

Smoothie kiwi et orange

C'est l'automne, mais le soleil s'est invité, ce qui n'est pas fait pour me déplaire. J'en ai profité pour faire un smoothie, une recette de Tupperware, mais les étals de fruits étaient un peu tristounet. Et, oui, les fruits d'été ont disparus, je me suis donc rabattus sur des fruits de saisons, mais qui sont plein de vitamines. D'ailleurs, ça tombait bien, avec toutes les réunions, la reprise du boulot, c'est la course et j'ai du mal à suivre. Donc promis, dés que la routine de la rentrée s'installe, je me remet aux fourneaux. Je vous souhaite une bonne semaine.

Ingrédients
3 kiwis
25 ml de sucre glace
200 ml de jus d'orange
des glaçons

Épluchez et coupez les kiwis, mixez-les avec le sucre glace. Ajoutez le jus d'orange, les glaçons et mixez à nouveau. C'est prêt.

11 commentaires:

  1. Super vitaminé pour commencer la journée !!!

    manue

    RépondreSupprimer
  2. Voila, c'est justement ce qu'il me faut car ce début de semaine est un peu dur. Génial!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Je ne l'ai pas dans mes favoris celui-là! Merci! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très bon smoothie bien vitaminée pour commencer la journée !
    Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup pour bien commencer ma journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est exactement ce qu'il me faudrait tous les matins en ce moment pour affronter mes journées.
    J'adore le kiwi, les petits grains qui passent à travers les dents, bizarrement moi j'aime bien (je suis folle hein ?).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un smoothie vitaminé c'est parfait pour attaquer la rentrée !!! et toutes ces nouveautés !!! Bon courage !!! bisous Babeth !! à très bientôt !!

    RépondreSupprimer
  8. Un régal bien rafraichissant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. pour le plein de vitamines dès le matin !!pierre

    RépondreSupprimer