mardi 26 avril 2011

Feuilletés aux saucisses

La saison des barbecues est arrivée, il fait beau et chaud, les apéritifs entre amis sont de retour. Voici, une petite recette toute simple et parfaite pour ces moments de partage et de plaisir.

Ingrédients
1 pâte feuilletée
1 paquet de petite saucisse apéritive
de la moutarde forte
1 jaune d'oeuf

Préchauffez votre four à 180 °C. Étalez votre pâte sur le plan de travail, mettez de la moutarde en fine couche dessus et coupez des petites lanières. Rincez et égouttez les petites saucisses. Puis enroulez-les dans une lanière de pâte.
Badigeonnez les feuilletés avec le jaune d'oeuf et enfournez 15 à 20 minutes.

10 commentaires:

  1. C'est les "petits trucs" préférés de mes enfants et des petits à l'heure de l'apéro. On adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. En apéritif, tes feuilletés sont parfaits !
    Je te souhaite un très bon mardi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Darling adore les convives Adore si bien que lorsque je sers ça à par les deux ou trois que j'ai chipper en KUISSINE avant de les porter !!! quand je reviens ils ont TOUT mangé!!!!!! bizz coco

    RépondreSupprimer
  4. Miam pour l'apéro c'est trop bonnnn!!!

    RépondreSupprimer
  5. De quoi agrémenter agréablement le moment de l'apéritif ! Et moins dangereux à réaliser que le "requin à la noix de coco" !

    RépondreSupprimer
  6. C'est lehure de l'apéro ??????? j'arriiiiiiiiiiiive !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle soirée en ce mardi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  8. Oui, une "recette simple".... mais que tout le monde picore jusqu'à ce que le plat soit vide.... et en redemande.... alors là, tu sors les munitions, et tu cries bien fort pour que tout le monde entende "quand y'en a plus, y'en a encore".
    Bref, vive l'été et ses apéros ;=)

    RépondreSupprimer