lundi 30 juin 2014

Boisson lactée aux fraises



En allant sur le superbe blog de Lady Milonguera, Un siphon fon fon... Je suis tombée en admiration devant la photo de cette recette. Je vous conseille, de faire un tour sur son blog, c'est un régal pour les yeux et les papilles.


Ingrédients
450 g de fraises
150 g de fromage blanc battu
250 ml de lait froid
1 trait de sirop d'agave
( j'ai mis du miel, à la place)
des glaçons
crème fleurette + sucre glace pour la chantilly


Équeutez et coupez les fraises. Versez-les dans un mixer, avec le fromage blanc, le lait froid et le miel (je n'avait pas de sirop d'agave), j'ai mis 1 cuillère à soupe, c'est selon vos goûts. Ajoutez des glaçons et mixer. Faite une chantilly avec la crème fleurette et le sucre glace, servez de suite.


2 commentaires:

  1. Oh punaise, ce que ça fait envie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un pour moi et un pour toi c'est ça ? :) Comment refuser, c'est si bon et bien présenté !
    Bonne fin de soirée, bises.

    RépondreSupprimer