vendredi 2 décembre 2011

Yaourt au lait de coco


Non, je ne suis ni amnésique, ni une marmotte partie en hibernation, j'ai juste pas trop le temps de venir sur vos blogs et ici. Et oui, le boulot, les gosses... ça prend du temps. Surtout que je me prépare à accueillir 8 monstres à la maison pour l'anniversaire de mon fils. Il va avoir 7 ans, c'est soi-disant l'âge de raison. J'espère bien que ce dicton est vrai,  car bien que l'échange approche, je ne vois pas d'amélioration en vue. Alors, je me suis creusé la cervelle (de blonde) ça à été dur et je crois pouvoir les maintenir plus de 2 heures à l'intérieur et oui comme par hasard il pleut demain. Alors qu'il a fait beau toute la semaine. Twister, pinata, jonglage, histoires... Parce qu'il y en a marre de la chasse aux canards,  des chevaliers et des pirates. Bon je vous laisse avec une petite recette de yaourt.

Ingrédients
600 ml de lait entier
1 boite de lait de coco (400 ml)
1/2 petite boite de lait concentré sucré (soit environ 200g)
1 yaourt nature
1 pot du yaourt rempli de sucre

 Mélanger le lait entier avec le lait concentré puis chauffez 1minute 30 au micro-ondes. Bien mélanger et ajouter le lait de coco. Puis le yaourt, le sucre et mélanger de nouveau. Versez la préparation dans les pots de yaourts et hop le tout dans la yaourtière pour 10 heures. Mettez ensuite les yaourts au minimum 4 heures au réfrigérateur.

7 commentaires:

  1. Miam !!! Moi je le fais sans le "vrai" lait avec de l'agar agar, et c un régal ! Courage pour demain : je suis sûre que tout va bien se passer, des tas de bizouilles.

    RépondreSupprimer
  2. Un délicieux yaourt.
    Bisous et courage pour affronter les petits demain. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Courage, 2 heures avec pleins de minots de 7 ans, ça devrait passer vite .... Mais tu auras bien mérité ton Dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. un beau yaourt même si je suis pas fan de coco

    RépondreSupprimer
  5. humm ce sont presue mes préfére au lait de coco

    RépondreSupprimer